_____________________________

 

  À propos

- CHOCOLAT MAROU -

L’histoire de la naissance de la marque «Marou Faiseurs de chocolat» est une belle aventure de deux Français, Vincent Mourou et Samuel Maruta, qui ont quitté leur travail dans la publicité et la finance, en France, pour s’installer au Vietnam. Leur ambition était de faire un chocolat mettant en valeur le cacao vietnamien méconnu et d’une très grande pureté. Ils assurent l’ensemble de la fabrication, de la chaîne du traitement des fèves à l’emballage du produit.

Le goût unique du chocolat Marou provient de la qualité des fèves utilisées, sélectionnées avec soin auprès des fermiers vietnamiens qui cultivent le cacaoyer en polyculture et s’occupent eux-mêmes de la fermentation et du séchage des fèves. Chaque terroir a ses particularités : richesse du sol, fréquence des pluies, climat de chaque province..., confèrent une saveur particulière aux cacaos du delta du Mékong, des contreforts de la cordillère de Trường Sơn ou des Hauts Plateaux du Centre.​​​​

La gamme de chocolat Marou comprend cinq origines différentes, qui révèlent tous les arômes des cacaos sélectionnés, 70%, Đồng Nai, 72%, Lâm Đồng, 74%, Bà Rịa - Vũng Tàu, 76%, et Bến Tre, 78%, offrant ainsi une palette d’arômes fruités (Bà Rịa - Vũng Tàu), épicés (Đồng Nai), floraux (Tin Giang)... Ces tablettes à l’emballage artistique relèvent du segment du haut de gamme du marché vietnamien et international. Le chocolat Marou est en train de gagner la reconnaissance des gourmets, des chefs et des amoureux du chocolat au Vietnam comme de par le monde.

           Contact : +33 (0)6 89 48 81 31       
  E-mail : lecomptoirduvietnam@outlook.com
France

Le Comptoir du Vietnam & 

Timeislight sont partenaires officiels

Vous pouvez nous suivre sur :

Paiement sécurisé

© 2017 par Le Comptoir du Vietnam

  • Instagram Le Comptoir du Vietnam
  • Facebook Le Comptoir du Vietnam
  • @ComptoirVietnam